Comment pouvons-nous vous aider ?
Adresse : Londerzeelseweg 139, 1880 Kapelle-op-den-Bos
Jour | Horaires d'ouverture |
Lundi | 09:00 - 12:00, 13:00 - 17:00 |
Mardi | 09:00 - 12:00, 13:00 - 17:00 |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 09:00 - 12:00, 13:00 - 17:00 |
Vendredi | 09:00 - 12:00, 13:00 - 17:00 |
Samedi ** | 13:00 - 17:00 |
Dimanche, jours fériés | Fermé |
** vente uniquement, pas d'assistance technique ni de service après-vente
Téléphone : +32 15 42 43 54
E-mail : info@luxorspas.be
Je souhaite recevoir de l'information sur un appareil de bien-être
Indiquez dans le formulaire ci-dessous ce que vous recherchez exactement et quels sont vos besoins. Notre experte en bien-être, Mme Dominique Lamberts, vous contactera pour trouver ensemble le jacuzzi, le spa de nage ou le sauna qui vous convient le mieux.
J'ai besoin d'aide technique
Après avoir complété et envoyé le formulaire, vous recevrez un e-mail confirmant l'enregistrement de votre demande. Vous serez contacté par un membre de notre équipe technique dès que possible.
Conditions et tarifs de réparation
Notre objectif est de fournir un produit fiable et de haute qualité, où la satisfaction du client est primordiale. C'est pourquoi nous continuons à investir dans notre propre service après-vente, qui est toujours disponible. Attention : les fuites ne peuvent pas être réparées à des températures inférieures à 10°C.
Les coûts suivants seront pris en compte lors de la facturation :
- Tarif pour les heures de travail : 87 €/heure/technicien, TVA incluse.
- Frais de déplacement par kilomètre parcouru : 1,21 €/km TVA incluse.
- Frais de préparation* : 30 € TVA incluse
- Matériel et pièces de rechange
- Coûts de mise en décharge, le cas échéant
- Les visites de notre (nos) technicien(s) pour effectuer un diagnostic préliminaire seront également facturées.
Les factures sont payables immédiatement.
Ce coût est appliqué à chaque intervention technique et comprend les éléments suivants : gestion des dossiers, préparation de la fiche de travail, planification, commande de pièces, préparation des pièces, gestion du technicien, coût de l'outillage, etc.
Je souhaite un devis pour une couverture
Après avoir complété et soumis le formulaire, votre demande sera traitée dès que possible et vous recevrez une offre par e-mail.
J'ai une autre question ou une question administrative
Après avoir complété et soumis le formulaire, votre demande sera traitée dès que possible et vous recevrez une réponse par e-mail.