Entretien du jacuzzi

Les notions de base du traitement de l'eau et de l'entretien de votre jacuzzi expliquées pas à pas. Quels sont les produits dont vous avez besoin ? Saviez-vous que les filtres sont les éléments les plus sollicités dans votre jacuzzi ? Et comment résoudre les problèmes d'eau ?

Traitement d'eau

Le traitement de l'eau ne doit pas être difficile. Equilibrez l'eau en trois étapes. L'eau en équilibre est agréable, éclatante, claire et transparente et protège la paroi et les composants de votre jacuzzi.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Entretien hebdomadaire

En testant chaque semaine votre eau et en nettoyant les filtres, vous vous assurez que votre jacuzzi fonctionne correctement. Vous pouvez donc vous amuser pleinement sans aucun problème.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Entretien périodique

Changez l'eau de votre jacuzzi tous les trois ou quatre mois. Désinfectez les filtres et nettoyez la paroi intérieure, la tuyauterie, la couverture et les parois extérieures. Ainsi, votre jacuzzi restera comme neuf pour les années à venir.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Filtres

Les filtres sont les éléments les plus sous-estimées de votre jacuzzi. Bien sûr, ils aident à garder l'eau propre. Mais saviez-vous qu'ils contribuent également au bon fonctionnement des pompes et du chauffage ?

En savoir plus keyboard_arrow_right

Produits

De quels produits avez-vous besoin pour garder l'eau de votre jacuzzi saine et équilibrée ? Quels sont les produits les plus couramment utilisés pour l'entretien du jacuzzi lui-même ?

En savoir plus keyboard_arrow_right

Résoudre les problèmes d'eau

Eau trouble, mauvaise odeur, mousse, yeux ou peau irrités. Agaçant ! Vous trouverez ici la solution aux problèmes les plus courants.

En savoir plus keyboard_arrow_right
keyboard_arrow_up

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x