Massage des pieds dans votre jacuzzi

La meilleure chose à propos d'une pédicure ne sont pas les orteils fraîchement vernis ou le temps que vous prenez pour prendre soin de vous. Bien sûr, c'est agréable, mais ce n'est pas comparable aux 5 ou 10 minutes que l'esthéticienne passe à vous faire un massage des pieds. Même si vous prenez le massage supplémentaire, le temps semble passer très vite.

"J'aimerais pouvoir faire ça tous les jours", pensez-vous en sortant tout détendue du salon de beauté. 

Une visite quotidienne au salon de beauté n'est peut-être pas envisageable, mais il est possible de profiter régulièrement des bienfaits d'un massage des pieds. Il n'est pas nécessaire de prendre un rendez-vous - ou de supplier votre partenaire.

Les jets de thérapie des pieds de certains jacuzzis offrent un massage complet des pieds. L'eau chaude du spa peut aider à apaiser et à détendre les muscles fatigués pendant que vous profitez d'un massage des pieds. Cinq minutes, dix minutes ... vingt minutes - votre horaire, votre choix.

Bienfaits du massage des pieds

Chaque pied compte 26 os, 30 articulations et plus de 100 muscles, tendons et ligaments. Ensemble, ils vous font parcourir plus de 100.000 kilomètres dans une vie. 

Cependant, il y a des jours où le moindre pas ressemble à un défi. La marche est inconfortable. Même douloureux. La plupart des gens connaissent un problème de pied à un moment ou autre de leur vie. De la fasciite plantaire (épine calcanéenne) à l'arthrite, les problèmes de pieds peuvent être plus qu'un fardeau. Ils peuvent affecter votre capacité à bouger, que ce soit en faisant du sport ou tout simplement en marchant. 

Porter les bonnes chaussures et prendre soin de ses pieds peut contribuer grandement à rendre la marche plus confortable.  En outre, les massages des pieds et les traitements de réflexologie peuvent également contribuer à améliorer la façon dont vos pieds se sentent et par conséquent vous-même.

Comment un massage des pieds peut-il aider ? La manipulation physique des muscles et l'aspect mental du massage sont bénéfiques pour tous. Sur le plan physique, le massage active les nerfs et envoie au cerveau le message de "fermer la porte de la douleur". Ce processus favorise également la libération d'endorphines, la substance chimique qui permet au cerveau de se sentir bien. 

Les avantages du massage des pieds sont les suivants

  • Réduire le gonflement
  • Soulager la douleur
  • Améliorer la circulation
  • Apaiser l'anxiété
  • Soulager le stress
  • Améliorer le sommeil

Jets de pieds

Lorsque vous vous allongez sur le siège d'un jacuzzi, vous sentez que les jets massent les nœuds dans vos épaules ou soulagent les douleurs dans le bas de votre dos. Bien que vous puissiez trouver un moyen d'utiliser le jet d'hydrothérapie sur vos pieds, ils ne sont pas conçus pour aider la plante de vos pieds.

C'est pourquoi certains modèles de jacuzzi sont équipés d'un groupe de jets dans la zone des pieds, spécialement conçus pour masser les pieds. Les jets individuelles offrent un massage de réflexologie pour soulager la douleur et raviver les pieds fatigués. 

En outre, sur certains modèles, les jets de pieds sont alimentés par une pompe séparée, ce qui vous procure le soulagement apaisant dont vous avez besoin. Réglez la puissance du massage en tournant la poignée.

Et maintenant, il est temps de chouchouter vos pieds !


Massage des pieds dans votre jacuzzi

Chaleur infrarouge : top 10 arguments

Les dix arguments de la cabine infrarouge pour une meilleure santé.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Le spa de nage à deux zones

Jacuzzi ou piscine - on peut avoir l'impression de devoir choisir entre les deux. Un jacuzzi vous permet de vous détendre, tandis qu'une piscine facilite l'exercice à domicile. Mais les deux peuvent prendre plus de place dans votre jardin que vous ne le souhaitez. La solution : un spa de nage à deux zones.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Combien de sièges doit avoir mon jacuzzi ?

Vous souhaitez acheter un spa et vous voulez en profiter avec votre famille et vos amis. Il est donc important de réfléchir à la taille de votre spa. Vous voulez seulement des sièges ou il peut aussi y avoir une place allongée ? Ou peut-être même deux, pour que vous puissiez en profiter avec votre partenaire ? Et à quoi d'autre faut-il faire attention en choisissant le spa ?

En savoir plus keyboard_arrow_right

Le jacuzzi : à l'intérieur ou à l'extérieur ?

Votre spa à l'intérieur ou l'extérieur ? Intégré ou en surface ? Les possibilités sont infinies, mais il y a un certain nombre de choses à considérer comme le nombre de sièges et places allongées, l'envie d'en profiter ou le besoin d'un massage en profondeur, la qualité de l'isolation, etc.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Déstresser ou un massage en profondeur ?

Outre le nombre de places et l'emplacement de votre spa, il est également important de réfléchir au but du spa : simplement se détendre, un massage profond ou thérapeutique ?

En savoir plus keyboard_arrow_right

Écoénergétique et silencieux

Un bon spa, c'est un peu comme un thermos. Il conserve toute la chaleur aussi longtemps que possible. Cela n'est possible qu'avec une bonne isolation. Donc, plus l'isolation est bonne, moins le spa a besoin d'énergie. De plus, toute cette isolation rend le spa plus silencieux.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Massage médicalement conçu

Un jacuzzi AMERICAN WHIRLPOOL® est doté des premiers systèmes d'hydromassage médicalement conçus au monde, pour un massage ultime visant à réduire le stress de la vie quotidienne, à soulager les muscles raides ou tout simplement pour une bonne nuit de sommeil.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Comment garder son jacuzzi en bon état

Découvrez des conseils en or pour garder votre jacuzzi, sa couverture, ses parois et ses coussins propres plus longtemps. Vous trouverez tous les produits nécessaires dans notre boutique en ligne.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Comment choisir un bon vendeur de jacuzzi ?

Qu'est-ce qui fait que certains jacuzzis sont "meilleurs" que d'autres ? Il y a tant de marques, comment séparer le bon du mauvais ? Combien de temps voulez-vous que votre jacuzzi tienne ? Et comment choisir un bon vendeur de jacuzzi ? Autant de points à considérer. Nous souhaitons vous aider en vous donnant quelques conseils.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Vacances à la maison ?

Sept façons de profiter du plein air. Rien de tel que de se détendre dans son jacuzzi, de regarder les étoiles et de libérer son corps du stress après avoir passé la majeure partie de la journée à l'intérieur !

En savoir plus keyboard_arrow_right

Jacuzzi yoga

Le bien-être, c'est ce que représente un jacuzzi ou un spa de nage. C'est pourquoi la pratique du yoga dans l'eau chaude est une excellente combinaison. Dans l'eau, votre corps éprouve une sensation d'apesanteur. La pression sur le corps est réduite jusqu'à 90 %, ce qui facilite la pratique des exercices de yoga.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Aromathérapie en jacuzzi

Une combinaison relaxante. Ajoutez une dimension sensorielle supplémentaire à votre expérience du jacuzzi. Mais attention, choisissez des produits d'aromathérapie sans effets secondaires négatifs pour vous ou le bon fonctionnement de votre jacuzzi.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Votre jacuzzi est-il prêt pour l'hiver?

Glisser dans son propre jacuzzi est peut-être le moment le plus relaxant de la journée. Mais qu'en est-il pendant l'hiver ? Si l'hiver est une période idéale pour profiter de votre jacuzzi, certains propriétaires se posent des questions sur l'hibernation de leur jacuzzi. Voici quelques conseils.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Faites le plein de chaleur

Le jacuzzi ou le spa de nage est un endroit parfait pour se réchauffer en hiver, après une dure journée de travail, ou pour s'échapper de la maison et profiter de l'air frais.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Alternative pour piscine

Un spa de nage offre plusieurs avantages pour votre santé : natation, fitness, entraînement sportif, hydrothérapie, plaisir en famille et bien plus encore. Contrairement à une piscine traditionnelle, vous avez besoin de moins d'espace et de moins de temps pour l'entretien.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Que faire? Écume sur l'eau

Avez-vous ouvert votre jacuzzi pour découvrir qu'il y a de l'écume qui flotte sur l'eau ? Il est important de savoir pourquoi l'eau mousse, comment réparer la situation et comment la prévenir.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Détox numérique en famille

Un téléphone ne sert plus seulement à téléphoner. Nous l'utilisons pour faire des appels vidéo avec la famille, pour jouer des jeux en ligne et pour travailler à distance. Mais nous pouvons devenir trop dépendants de nos appareils numériques, en faisant défiler les écrans ou en surfant sans réfléchir sur les médias sociaux.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Meilleur spa de nage pour un petit jardin

Même le plus petit jardin peut abriter un spa de nage de Luxor. Excellente alternative à la piscine creusée classique, le spa de nage vous offre un espace pour nager, faire de l'exercice, vous détendre et jouer.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Guide d'entretien pour filtres

Vous voulez connaître le secret de l'eau de jacuzzi propre ? Astuce : il ne s'agit pas seulement des produits chimiques - mais un peu quand même. Le héros méconnu d'une eau parfaite est le filtre du spa.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Conception de jardin : plantes pour l'intimité

Qu'il s'agisse d'arbres, d'arbustes ou de plantes à fleurs, un aménagement paysager astucieux peut contribuer à faire de votre spa un véritable havre de paix. L'automne est le moment idéal pour planter de nombreuses plantes. Les plantes en motte ou à racines nues ne peuvent être plantées qu'en automne et en hiver.

En savoir plus keyboard_arrow_right

Soulager les symptômes de la fibromyalgie

Saviez-vous que la fibromyalgie touche environ 1 personne sur 20 ? Des recherches ont montré que l'utilisation d'un jacuzzi ou d'une cabine infrarouge peut soulager les courbatures, les douleurs et les raideurs musculaires, et peut donc être d'une aide précieuse pour les personnes souffrant de cette affection.

En savoir plus keyboard_arrow_right
keyboard_arrow_up

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x